51000056 - unlocking the mysteries of life and death concept.two human figures join together with bright rays and keyhole between them. symbolic drawing that can mean many things like near-death or reincarnation

DOSSIER SPÉCIAL: LES ENFANTS ET LEURS VIES PASSÉES

De tout temps et à travers le monde, de très jeunes enfants racontent spontanément des récits relatifs à leurs vies antérieures avec moultes détails. Généralement, il s’agit de leur toute dernière existence terrestre, qu’ils estiment incomplète en raison d’une mort souvent brutale et/ou accidentelle, les poussant à revenir rapidement et fréquemment dans leur pays d’origine.

Présenté dans le Blog de KA REN, ce Dossier Spécial consacré aux enfants et aux vies antérieures, parachève le Dossier Spécial sur les EMI et NDE. ll démontre que, contrairement aux idées reçues, croyances sociales, religieuses, scientifiques et autres, il y a non seulement une vie après la mort, mais une conscience et sa mémoire expérimentées au-delà des limites de nos existences terrestres. De rares thérapies sérieuses, telles que la Ro-Hun thérapie, permettent d’aborder leurs effets co-latéraux dans la vie courante et de les soigner…

logo-Ro-Hun

En effet, la Ro-Hun thérapie, se concentrent non seulement sur le traitement, mais également le soin apporté aux informations contenues dans ces incroyables banques de données mémorielles que sont à la fois l’âme et la conscience humaines.

Cette psychothérapie systémique ne s’arrête pas aux limites de la rationalité ou des paliatifs thérapeutiques restreints, proposés aujourd’hui pour gérer les dérives ou déviances de l’ego.

La Ro-Hun thérapie ne se contente donc pas de permettre aux personnes concernées de retrouver et d’écouter les traumatismes, souffrances et ressources bloquées inhérents à l’âme. Elle leur offre la possibilité de les accepter, puis de les transcender pour mieux les guérir et les intégrer.

La Ro-Hun thérapie aborde surtout des sujets aussi inédits et impossibles à traiter par le biais de séances de psychologie classique tels  que: la vie avant la vie (descente en incarnation), la vie après la mort (vies antérieures), le retour à la vie (EMI). Photo: Logo©delphi_university