euro and swiss franc coin on banknotes

À LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE CONTACT…

euro and swiss franc coin on banknotes

À lire avant de contacter Ka Ren: Nombreuses sont les personnes vivant en France, en Belgique ou dans les pays de l’Union Européenne, qui m’écrivent. Tout d’abord, je tiens à les remercier chaleureusement pour l’intérêt qu’elles portent à mon travail. Toutefois, pour éviter toute confusion à l’avenir ou demande de contact inutile, notamment sur le coût d’un processus de Ro-Hun Thérapie, d’une durée minimale de 6h par module, j’attire ici leur attention sur les faits suivants…

À l’exception de séances de cartes Ro-Hun, pouvant s’effectuer via Skype et pour un montant réduit de 150€ la séance de 1h30, avec un entretien gratuit et un accord préalable, je tiens à rappeler à mes lecteurs, que j’exerce ma pratique à Genève, en Suisse. Ce qui signifie que, quiconque en provenance de l’extérieur de ce pays et désireux de suivre un processus Ro-Hun, ou les processus que j’ai créé, tels que: le Syndrome de Séparation ou le Contrat de Survie et les 4 Phases de la Naissance et ses 4 Archétypes en découlant, accepte de venir à Genève, en couvrant ses propres frais de logement, de déplacement, etc.

Par ailleurs, en ma qualité de psychothérapeute, mon tarif horaire (175.- CHF/h, soit en moyenne 160€/h et selon le cours du change du jour) est proportionnel au, et tributaire du, coût de la vie dans le canton de Genève et ses alentours. Par conséquent, il se comprend en CHF (francs suisses) et non en euros.

Pour ceux et celles qui considèreraient ce tarif trop élevé, je vous prie de vous référer à l’article Salaire suisse, afin d’éviter tout commentaire désobligeant et demande irrecevable de rabais ou d’alignement avec les honoraires de psychothérapeutes de votre pays. En effet, rares sont les individus conscients, que la vie à Genève s’avère 3 à 4 fois plus élevée, que dans l’Union Européenne, France comprise. Aussi, avant toute demande de contact par le biais de mon site web, je vous remercie par avance, d’avoir pris connaissance de ce qui précède et de respecter les termes de mes conditions de travail.