radiosonespoir

RADIO SON DE L’ESPOIR ET MYSTÉRIEUX UNIVERS

La Radio Son de L’Espoir, un pont entre l’Occident et l’Asie.
La Radio Son de l’Espoir est une radio indépendante, sans but lucratif, qui souhaite établir un pont entre les cultures de l’Orient et de l’Occident et qui diffuse une information objective défendant les valeurs de liberté, de démocratie et de respect des droits de l’homme. Depuis sa fondation en juin 2003, elle s’est rapidement développée et elle est écoutée en plusieurs langues : cantonais, mandarin, anglais, espagnol, allemand, coréen, vietnamien… par les auditeurs de nombreux pays via le Web ou les radios locales.

La Radio Son de L’Espoir, un pont entre l’Occident et l’Asie.

La Radio Son de l’Espoir est une radio indépendante, sans but lucratif. Elle souhaite établir un pont, entre les cultures de l’Orient et de l’Occident. Elle diffuse une information objective, défendant les valeurs de liberté, de démocratie et de respect des droits de l’homme. Depuis sa fondation en juin 2003, elle s’est rapidement développée et est écoutée en plusieurs langues : cantonais, mandarin, anglais, espagnol, allemand, coréen, vietnamien… par les auditeurs de nombreux pays via le Web ou les radios locales.

Mystérieux Univers

Les vies d’ailleurs, La réincarnation, Cité engloutie… Science ou superstition ? Vrai ou faux? Voilà Mystérieux Univers, qui vous parle de phénomène, dépassant les limites de la science. Ce programme offre un autre regard, une autre perception, sur les différentes facettes du monde et de l’univers.

Lien vers Radio Son de l’Espoir