LeContratDeSurvieI

TÉMOIGNAGE DE PHILIPPE

Chère Karène,

Étant moi-même un ancien de Delphi University, Docteur en Ro-Hun, je n’en ai que mieux apprécié la profondeur de ton travail de recherche et la manière dont tu mènes tes séances : quelles leçons rafraîchissantes et quelle technique innovante. Non seulement tu as ouvert un vaste champ d’investigation, mais tu en as bien défini les contours, les tenants et les aboutissants. Ce livre fut pour moi une bienheureuse révélation.
Ma femme ayant un frère jumeau, la lecture du récit de Carole m’a apporté un éclairage nouveau autant que lumineux sur la particularité d’une vie utérine en compagnie d’un jumeau, me permettant maintenant de mieux comprendre certains comportements de ma femme compte tenu de l’expérience qu’elle a vécue in utero, car il y a de nombreuses similitudes dans le récit de Carole avec certaines réactions instinctives de ma femme.
Et moi-même, étant né avec le cordon ombilical entouré deux fois autour du cou, j’ai tellement résonné avec l’expérience de Rolf que j’en ai eu des quintes de toux irrépressibles à la seule lecture de son récit. Cela m’a incité à aller parler des conditions de ma naissance avec ma mère et ce fut une libération sur bien des points.
En résumé, ton livre m’a incité à me poser de nombreuses questions sur les répercussions dans ma vie de cette expérience -paraissant terrifiante- qu’est la naissance, et suscité de nombreuses réflexions.
J’admire le courage que tu as eu de présenter de telles hypothèses qui viennent audacieusement supplanter la vacuité proposée en la matière par la science officielle, et j’espère qu’elles viendront à la connaissance du grand public, qui lui ne s’y trompera pas, et en appréciera tout le bien-fondé.
Avec mes félicitations pour toutes ces années de travail de recherche et les belles conclusions que tu as développées.

Cordialement,
Philippe.