karen-ss-mediumnite

À PROPOS DE KA REN…

karen-ss-mediumnite

Copyright©Ka-Ren

« Depuis ma plus tendre enfance, je séjourne entre deux mondes, telle une passagère en transit. Le premier est celui que nous connaissons tous. Une illusion, dans laquelle nous nous croyons séparés les uns des autres. Dès notre naissance et pour y survivre, nous commençons à oublier notre provenance véritable, notre identité première et le sens de notre venue sur Terre. Subissant notre environnement, plutôt que d’en devenir les maîtres, nous élaborons chaque jour, une réalité de victimes et de tyrans, une dualité…

Vers l’âge de deux ans et alors que mes parents se séparaient, je dormais seule une nuit dans mon lit à barreaux. Lorsque je fus brutalement réveillée par un violent orage, des éclairs m’assaillant de toutes parts. J’eus beau crier, pleurer, supplier, mes appels demeurèrent sans réponse. J’en conclus, que je ne pourrais compter sur nul autre que moi-même. Tétanisée, abandonnée et sans ressources, aux prises avec un univers absurde, je retraversais consciemment, l’expérience douloureuse de ma rupture initiale avec Dieu. Je réalisai bien vite, qu’afin de pouvoir sortir de cette impasse, je devrais un jour relever un défi. Celui que je m’étais fixée avant de me réincarner sur cette planète : devenir responsable de mon libre-arbitre, souveraine du tracé de ma destinée, puis me souvenir de la totalité de mon être pour me libérer.

« Remember » ou « se souvenir » revient à se « re-membrer », se reconstituer. Rappeler à soi tous les fragments égarés de son âme, pour s’éveiller à sa pleine conscience. Je revenais précisément pour promouvoir cette réalité, et si possible, en offrir le mode d’emploi à tous ceux désirant intégrer leur histoire.

C’est ainsi que d’architecte d’Intérieur, je devins l’architecte de l’Intérieur... »

Voir l’article rédigé pour: Points de bascule – Tome 3 – Les Changements soudains qui obligent un changement de direction de Conversation Papillon

Changement de cap : De la survie à la Vie – Comment l’architecte d’intérieur est devenu « l’architecte de l’intérieur » Télécharger le doc pdf
Ka Ren explore depuis toujours la richesse de la multidimensionnalité de l’être. Dès l’âge de 14 ans, elle entreprend des recherches personnelles sur: la psyché humaine, la psychologie, la conscience, l’âme, le corps, les phénomènes paranormaux, les états modifiés de conscience, les extraterrestres, etc. Suite à des études secondaires en sciences et en philosophie, elle entre à l’université de Parsons School of Design à New York et obtient son “BFA of Environmental Design”avec les honneurs en 1984.
simon-migaj-450956 copy

Photo by Simon Migaj on Unsplash

Poursuivant une brillante carrière d’architecte d’intérieur, elle décide pourtant de changer d’orientation. Depuis, elle se consacre  à la progression de la conscience et du cœur humain, par le biais de la psychothérapie, du soin énergétique, des états modifiés de conscience et de la guérison de la fragmentation de l’âme.

À travers l’accompagnement de nombreux enseignants métaphysiques et scientifiques, tels que: Jiddu Krishnamurti, Robert Monroe, Patricia Hayes, Drunvalo Melchizedek, Dan Winter, Patrick Drouot ou encore Ananda Bossman, elle propose à son tour différentes approches, en sa qualité de Docteur en Ro-Hun Thérapie.

Depuis plus de 30 ans, elle participe à la délivrance active:

  • des différents aspects de l’ego, limitatifs et contraignants,
  • à l’abandon du rôle de victime/tyran,
  • à la réalisation de notre propre responsabilité, dans la manifestation des circonstances et évènements de notre existence,
  • à la guérison de l’âme et à  l’épanouissement de notre force d’amour libre,
  • à l’éveil de la conscience primordiale.

Elle est l’auteure de l’ouvrage autobiographique Le cœur a des raisons que la raison ignore, Le Syndrome de Séparation et de la série des ouvrages de la série Intégration.