rohunpourqui

À QUI S’ADRESSE LA RO-HUN THÉRAPIE ?

La Ro-Hun Thérapie n’a pas la prétention de tendre vers, ou d’engendrer, une guérison miraculeuse et immédiate. Accessible à tous, elle s’adresse, néanmoins et en priorité, à ceux qui se sentent prêts, à amorcer un virage capital et déterminant dans leur vie, afin de s’éveiller à leur conscience véritable.

Ni thérapie passive, ni thérapie d’assistanat, la Ro-Hun Thérapie requiert la motivation, le courage, de se remettre en question et d’accepter sa propre responsabilité dans l’élaboration, puis la manifestation des évènements prépondérants et quotidiens, qui peuplent notre existence.

Toutefois, en abordant la Ro-Hun Thérapie de manière purement mentale, vous vous heurteriez très rapidement à des résistances, à un refus de vous observer en toute honnêteté. Elle sollicite donc l’acceptation, que rien n’est impossible, irréversible ou impardonnable.

Par le biais d’un effort commun, d’un dialogue constant entre thérapeute et consultant, les croyances négatives et les blocages, peu à peu identifiés, reconnus, accueillis, admis, relâchés, se dissolvent et s’intègrent. Ils font place à de nouvelles aptitudes d’amour, de sagesse, de confiance et de force.

Étroitement connectés durant l’intégralité de la séance, les champs électromagnétiques thérapeute-consultant soutiennent et favorisent les changements intérieurs nécessaires, tout en accélérant le développement de la conscience, de la guérison de l’âme et du corps.

Le Ro-Hun thérapeute garde constamment à l’esprit, que sa tâche s’apparente davantage à celle d’un guide, d’un accompagnateur, plutôt qu’à celle d’un praticien. Il sait, que toute progression constitue un long cheminement imprévisible, qui s’accomplit par étapes.

Le succès de cette approche dépend principalement de votre propre ouverture d’esprit, de coeur. Mais elle requiert également, la volonté de faire un état des lieux objectif de vos problématiques, de l’ensemble des circonstances de votre existence, afin de les passer en revue, en tenant compte de toutes les données.

Plus vous développerez le courage, la capacité de prendre du recul, d’établir une perspective amplifiée de vous-même et des autres, plus vous réaliserez, que vous pouvez devenir le maître de votre épanouissement individuel et collectif. La vie s’apparente alors davantage à une série d’expériences, d’apprentissages, vous menant irrésistiblement vers votre identité réelle.

Plus qu’un engagement, la Ro-Hun Thérapie reste un acte d’amour et de foi à l’égard de soi-même!