archetypes14

Consultation: séances Archétypes

Souvenez-vous de ce que vous étiez…
Afin d’imaginer ce que vous pourriez devenir.

 

archetypes14

Illustration autorisée par le site web Eaglezen

1.- Archétype Père-Mère:

Ce processus individuel de Ro-Hun Thérapie constitue la suite de l’Androgyne dans le cadre de la Transformation. En l’occurrence la découverte du couple généralement duel que forment nos polarités féminines et masculines. Il comporte de 1 à 2 séances par Archétype de 2 heures chacune.

2.- Archétype de l’Emergence ou de l’Enfant Divin:

Ce processus individuel de Ro-Hun Thérapie comporte 3 séances de 2 heures chacune, voire davantage selon le parcours individuel de chacun. Pour une description détaillée se référer à la rubrique : Processus de la Ro-Hun Thérapie sous Archétypes.

3.- Les 4 Archétypes de Survie:

archetypes15Ce processus individuel inédit et avancé a été créé par Ka Ren sur la base des enseignements de Carolyn Myss et de Stanislav Grof. Il n’appartient donc pas à la Ro-Hun Thérapie, mais représente la suite logique des Archétypes précédemment cités et un excellent complément à la Purification Avancée.

Ces consultations privées au nombre de 6 s’adressent aux personnes n’ayant pas suivi l’Ateliers des Archétypes, mais qui souhaiteraient néanmoins explorer individuellement les 4 Archétypes de Survie pour les intégrer.

Séance 1 : pour les personnes n’ayant pas suivi les ateliers décrits dans la page Archétypes, une première séance individuelle de 2 heures s’impose. Elle aborde les notions théoriques de base sur les Archétypes, ainsi que la description inédite des 3 Plans et des 12 Archétypes Principaux définis par Ka Ren.

Séance 2 : cette séance de 2 heures permet de définir le Contrat de Survie et les liens de dépendance établis avec les personnes présentes lors de notre naissance.

Séance 3 : cette séance de 2 heures permet d’entreprendre l’exploration de l’Archétype de l’Enfant Meurtri dans le 1e chakra qui apparaît entre 0 et 7 ans.

Séance 4 : cette séance de 2 heures permet d’entreprendre l’exploration de l’Archétype de la Victime dans le 2e chakra qui apparaît entre 7 et 14 ans.

Séance 5 : cette séance de 2 heures permet d’entreprendre l’exploration de l’Archétype de la Prostituée dans le 3e chakra qui apparaît entre 14 et 21 ans.

Séance 6 : cette séance de 2 heures permet d’entreprendre l’exploration de l’Archétype du Saboteur dans le 4e chakra qui apparaît entre 21 et 28 ans.

 

Pour en savoir plus : 
Ateliers Archétypes

Ce texte et ses illustrations sont copyrights © du site web www.ka-ren.ch