rohuncleanse1

Ro-Hun Cleanse

D’une durée maximale de deux heures, cette séance unique permet d’introduire un aperçu des processus de base de la Purification.
Elle ne remplace pas les trois séances de base ou la Ro-Hun Thérapie!

 Le Cleanse comprend:

vie_foetale1.- L’EXPLORATION DE LA VIE FŒTALE:

Un bébé dans le ventre de sa mère est extrêmement télépathique. Captant les pensées, les sentiments et les émotions de ses parents, – et tout particulièrement ceux de sa mère – il finit par les adopter. Lorsque qu’il vient au monde, il commence à mettre en pratique, à projeter ses croyances et perceptions erronées du monde à l’extérieur. Par conséquent prendre conscience, puis libérer nos Moi Réactionnels Négatifs et ceux de nos parents lors de la gestation, s’avère majeur, afin que nous puissions recouvrir un sentiment de sécurité, de confiance, de bien-être et d’amour. Recréant un nouvel espace, le bébé ose enfin exprimer ses valeurs et aptitudes lors de son arrivée sur Terre.

ego - copie2.- LA LIBÉRATION DES MOI RÉACTIONNELS PRINCIPAUX :

  • Le Moi Indigne: principalement situé à l’intérieur des 1er et 2e chakras, il influence également l’ensemble des centres énergétiques. Son origine remonte fréquemment à la petite enfance. En manque d’amour, nous en concluons que nous ne le méritons pas et nous devenons incapables de l’exprimer, de l’offrir ou de le recevoir. Une peur de l’abandon en résulte qui engendre la croyance suivante : Je prends, je garde, je contrôle. Celle-ci éloigne toute possibilité de succès et d’abondance. De sorte que toute bonté ou générosité de coeur deviennent imperceptibles ou sujettes à méfiance.
  • Le Moi qui a peur: principalement localisé dans le 2e chakra, il se trouve également dans le plexus solaire et dans le chakra du coeur. Impuissant, prisonnier de nos doutes, incertitudes, tensions, stress, anxiétés, etc, ce Moi nous empêche d’exprimer, de manifester nos ressources individuelles craignant d’être seul et abandonné. Fragile, le Moi qui a peur refuse d’assumer ses responsabilités, afin d’éviter de confronter l’échec, l’isolement, le vide, la mort.
  • Le Moi Impuissant: essentiellement situé dans le plexus solaire, il influence pourtant l’ensemble de nos centres énergétiques. À la suite d’une perte de notre pouvoir personnel, ce Moi nous pousse à la compenser en cherchant à contrôler ou à manipuler les autres, dès que l’occasion s’en présente. Diminué et dépourvu d’options, le Moi Impuissant se cloisonne soit dans une attitude de victime, soit au contraire de tyran. Quelle que soit le rôle choisi, le Moi Impuissant se considère pourtant toujours victime des autres, des situations et des épreuves qu’il rencontre.
  • Le Juge Intérieur: situé dans le 6e chakra, dès notre plus tendre enfance le Juge Intérieur, superviseur de tous les Moi Réactionnels, parvient à nous convaincre insidieusement de notre peu de valeur. Il entretient nos croyances d’indignité, de peur, de culpabilité et d’impuissance. Maître de la totalité de nos formes pensées limitatives, le Juge Intérieur se comporte à la fois comme une autorité suprême et comme un tuteur acariâtre. Dépourvu de toute compassion, de capacité de pardon et d’aptitude à donner ou à recevoir de l’amour, il nous sépare inexorablement des autres. Il nous rappelle à chaque instant nos échecs, avoués ou non, en nous isolant progressivement de notre Essence, de notre âme et de ses qualités.

Ces Moi-Réactionnels bloquent l’énergie vitale. De sorte que celle-ci – freinée dans son élan et censée s’élever jusqu’au 7e chakra -, nous prive des forces et des attributs de nos centres énergétiques, demeurant inaccessibles ou anesthésiés.

3.- L’EXPLORATION DE L’ENFANT DE 10 ANS:

enfant_10 - copieAlors que notre personnalité s’affirme et que notre âme souffre, nous commençons à prendre des décisions majeures entre 7 et 10 ans. Généralement négatives, elles influencent nos comportements et réactions pour le restant de nos jours. Nous empêchant d’établir une relation harmonieuse avec soi ou autrui, ces choix et croyances erronées handicapent nos chances de réussite sociale et de valorisation individuelles.